Derniers pas avant l'automne !

samedi 6 septembre 2014


Hello Helllooooo !!!!!

 o lalalalalla c'est une catastrophe, je n'ai pas posté pendant plus de 3 mois... Un désastre !!! Vous m'avez tellement manqué que j'ai décidé de revenir vous embêter !! 
Ces photos, on était prise il y a 5 mois, qui explique mon teint très blanc hivernale ! Avant toutes choses, il faut que je vous dise quelque chose... Le 26 Août, jour de mon anniversaire, j'ai eu une machine à coudre. Ce qui veut dire que je vais pouvoir faire mes propres vêtements, et vous faire des articles DIY. J'espère que ça vous plaira ! 

Cette robe vient d'un charity shop. Elle est un peu grande mais ça ne se voit pas trop, juste un peu au niveau des manches.  Mes boucles d'oreilles gouttes d'eaux viennent d'une petite boutique locale et les fleurs, du jardin de ma grand mère !! Sinon mon bracelet, je l'ai eu dans une boutique à Camden, je ne l'enlève jamais, je le porte à ce moment-même, après 5 mois ! Je vous laisse avec les photos et je reviendrai bientôt avec soit un nouveau look, soit un skirt diy !















Robe: Charity Shop
Chaussures: /
Bijoux: Boutique locale

Doriane xx
Proudly designed by | MLEKOSHI PLAYGROUND |