Crazy, that's all i am!

lundi 30 juin 2014

Coucou les filles !!

Aujourd'hui, après deux mois de "blog pause" je reviens avec des photos d'une robe que je viens de trouver chez River Island, où je ne vais, normalement, jamais. Cette robe elle est vraiment cool ! Elle est verte avec des motifs 'tropicaux' et elle a des très longues manches chauve-sourie. 

Avec j'ai mis des boucles d'oreilles vertes claires que j'avais, malheureusement pour vous, trouvé dans une boutique locale. 

Sinon, pour les chaussures, j'étais sur un lit pour faire les photos donc j'étais pieds nus. Mais quand je suis sortie j'avais enfilé une paire de sandales toutes simples, bleus marines, de la marque "Tropezienne".

Ah oui ! Je tenais aussi à vous dire, que si vous avez vu la différence avec ma peau (j'ai plus de boutons), je n'ai rien fait de plus, j'ai simplement nettoyé ma peau le soir et... J'ai bu beaucoup beaucoup plus !! Et j'ai mangé plus de fruits/légumes. Je voulais vous le dire parce que ça pourrait peut être vous aider si vous avez des problèmes de peau. 









Robe: River Island
Boucles d'oreilles: Boutique locale
Ceinture: avec la robe 
"Chaussures": Tropeziennes

Doriane xx
Proudly designed by | MLEKOSHI PLAYGROUND |