To the Beach !

mardi 6 mai 2014


Coucou les filles ! 

 AHHHHH Je suis trop contente de revenir ici !!!!!! Je ne vais pas parler de trop... Donc ce week end on est allé (ma famille et moi) à la mer et visiter des parcs/châteaux. J'ai trois look, cette semaine, à vous présenter, avec des paysages complètement différents. Aujourd'hui nous commençons par la mer, où je portais cette belle robe trouvée, encore une fois, dans un charity shop pour £12, de la marque Oasis. Les lunettes ? C'était juste pour rigoler car elles sont à la vue de ma mère, donc je ne peux pas les porter. Mais nous nous sommes dit que ça allait plutôt bien avec la robe. La bonne excuse à ma tête quand j'ai les pieds dans l'eau c'est que l'eau était à 11/12°C... Assez froid non ?


Doriane XX
 
Proudly designed by | MLEKOSHI PLAYGROUND |