What's in my school bag ?

lundi 7 avril 2014

Coucou les filles ! 

Aujourd'hui je vous présente mon sac de cours, avec toutes les petites choses que l'on peut trouver dedans. Vous aviez déjà vu ce sac dans mon Haul il n'y a pas longtemps. Je l'ai acheté chez Tk-maxx et je n'ai aucune idée de la marque d'origine. Bien évidemment il n'est pas en cuir comme les Cambridge puisque il a pleins de motif tout mignon, se que je préfère !!! Il me représente très bien car j'adore le violet et les chouettes. Il peut faire assez gamin, mais bon vous me connaissez, quand j'aime, je m'en fous du regard des autres (surtout qu'ici, c'est chacun son style alors il n'y a pas de critique...) D'ailleurs un jour il faudra que je sorte en pijama pour voir leur réaction... je les aime ces anglais !!!) . Il va parfaitement avec mon uniforme, que bien évidemment je ne peux pas vous montrer puisque je ne vais pas dire le nom de mon école sur internet.. logique ! Dans mon sac il n'y a pas grand chose à part des bouquins, des trousses et un sandwich pour le déjeuner.. mais je vous laisse tout de même le découvrir !!

 Petite pochette: Jennifer. A l'intérieur: du doliprane, une crème pour les mains karité L'occitane, une poudre Stay Matte en teinte "silky beige", un échantillon de parfum vide et un gloss Sephora (candy rubbon)
 Dans une trousse très ancienne je classe avec deux élastiques mes crayons de couleurs (marques mélangées) et mes feutres favoris (Stabilo). Je les classe pour mieux m'y retrouver. 


 J'ai toujours un bouquin ou un magasine car après l'école j'aime bien travailler au CDI mais avant je fais une petite pause de 15 minutes pour lire. Je lis aussi qu'en je n'ai pas faim où pendant les autres pauses.
 Bien évidemment il y a des bouqins de cours (ici: français (oui oui j'apprend le français comme vous vous apprenez l'anglais à l'école.. mais j'arrêterai l'année prochaine lol)- géography- science x2- violon) .. Bref on s'en fiche royalement !!

Un petit carnet pour mes check list (en général pour le blog) et un paquet de mouchoirs (très original).


 Ma trousse principale (Little Marcel) est composée de: colle- gomme) crayon- compas- stylo 4 couleurs- marques pages colorés- stabilos (Paperchase)- stylos de toutes les couleurs (indispensable pour ma part)... Qu'est ce que c'est intéressant !!!



Voilà donc cet article est l'article le plus "intéressant" sur mon blog.. Mais tant pis, j'avais vraiment envie de vous faire ce tag après quelques demandes.

Doriane xx

Proudly designed by | MLEKOSHI PLAYGROUND |