Poisson d'Avril !

mardi 1 avril 2014

Coucou tout le monde !

Je suis très contente de faire cet article mais aussi très très très triste... Après ces 1an et deux mois de blogging, je dois m'arrêter. Je voulais vous remercier pour toutttt se que vous m'avez apporter. Vous êtes superbes. A partir de maintenant je n'aurai vraiment plus de temps pour vous prendre des photos et écrire des articles. Je suis vraiment très triste mais c'est comme ça.. Je reviendrai surement après ces 3 dures années qui commencent demain.

 Bon j'en ai marre de mentir: POISSON D'AVRILLLLLLLLL !!!!!!!

Aujourd'hui j'avais envie de vous faire une tenue avec des poissons, pour que ce soit dans le thème du 1er Avril, mais malheureusement la seule robe à poissons que j'ai trouvé a déjà été présenté dans mon 1er article... Donc je me suis dit: "Tant pis ! On va faire avec des chats ! Après tout, les chats aiment les poissons non ?" 






 Ou lalalala le chat a envie de faire une petite sieste pendant sa digestion de poissons.






T-shirt: Vestebene 
Jupe: H&M (encore du h&m...)
Ballerines: Tamaris
Collier: cadeau de Noël
Chat (haha) : un refuge.. hahaha

Doriane xx
Proudly designed by | MLEKOSHI PLAYGROUND |