Sérieuse

mercredi 26 mars 2014



Coucou les filles!

 Aujourd'hui je vous partage un look assez "classe" si on peut dire ça comme ça et toujours avec une touche des années 50 (ou moins, ou plus, je n'en sais rien). Et attention... J'ai battu mon record... En 40 minutes j'ai réussi à faire photos et montage avec mon trépied !! Le chapeau c'est ma mamannnnn qui me l'a donné !!! Les lunettes c'est ma mamannnnn quiii me les a données... Le jean et la chemise viennent de H&M , ba oui je ne pique pas, non plus, tout le dressing de ma mammaaaaannnnn !!! C'est un look très très sérieux, d'ailleurs je souris énormément non ? Je vous laisse avec les photos !!

ps: La bannière du blog est temporaire, j'attend d'être complètement guérie pour faire une plus belle photo et bannière !








Chemisier: H&M
Jean: H&M
Ballerines: Jones
Lunettes: H&M
Capeline: Je ne sais pas :( 

Doriane XX
Proudly designed by | MLEKOSHI PLAYGROUND |