Mes carottes de chaussures

vendredi 28 mars 2014






















Coucou les filles !

Ces derniers temps, j'ai eu l'occasion d'aller plusieurs fois (un peu trop même) dans des charity shop. Je vous ai déjà expliqué le principe des charity shop juste ici.Il y a en a ENORMEMENT en Angleterre et l'on peut trouvé des choses vraiment sympa pour pas cher du tout. 
J'y ai fait un tour, quelques jours auparavant, avec ma mère et on a pris 2 paires de chaussures. 
Aujourd'hui je vais vous présenter celles de ma mère dans une tenue du jour assez simple mais jolie. Ces chaussures étaient à £40, ce qui est assez élevé pour un charity shop, mais elles sont signées "5th Avenue" donc elles doivent coûter environ £300/400! Wahouuuu !!! Quelle affaire !

Je vous présenterai les miennes un peu plus tard, elles sont magnifiques aussi !









Tunique: tour Eiffel: Miss Jcl
Gillet: aucune idée
Foulard: Monoprix
Leggings: H&M
Chaussures: 5th Avenue
Collier: Petite boutique locale (quand j'habitais en France)


Doriane xx
Proudly designed by | MLEKOSHI PLAYGROUND |