La bohème

lundi 31 mars 2014


Chères lectrices (et lecteurs d'ailleurs),

Après avoir passé une semaine entre mon lit et mon bureau à cause d'une grosse pharyngite, je me sentais un peu mieux et j'avais envie de prendre l'air frais de Richmond Park.   C'était super ! 
Aujourd'hui je vous présente un look années 20 encore une fois, j'aime vraiment ce style (même si j'aime tous les style du moment que c'est beau.. même jean, t-shirt et basket j'aime bien.)
Ce matin j'avais envie de changer de mon chignon habituel ou de mes cheveux détachés alors je me suis un peu amusé et j'ai fait un chignon fou.
Ah et oui j'ai encore une fois la même veste, mais elle est tellement pratique à porter... 













Robe: Oasis
Veste: ?
Chaussures: Jones, Gabon
Boucles d'oreilles: Accesorize
Débardeur: H&M

Doriane xx

Proudly designed by | MLEKOSHI PLAYGROUND |