Haul Charity Shops, H&M...

samedi 29 mars 2014

Coucou les filles !

Je vous en ai parlé plusieurs déjà mais ces derniers je suis allée plusieurs fois dans des charity shop (explication ici). J'ai aussi fait du shopping sur Oxford Street et par miracle, peut être parce que j'étais trèèèèèèsss malade ce jour là, je n'ai rien acheté à part une bougie et un pyjama ! J'ai aussi fait du shopping avec ma mère, ma marraine et la copine de ma marraine, il y a 2 semaines. Donc c'est parti, je vous laisse avec le Haul. Oui oui j'ai un peu craqué.. oups...

        1- Les Charity Shop


Robe Oasis (Tenue du jour ici)


Chaussures 5th Avenue(Tenue du jour ici)

Robe Oasis


Jupe: Joules Boutique

Chaussures: Pied à terre


Crop Top Forever21 

2- TK maxx

 Chemise Amphora


Sac dont je ne sais la marque d'origine.

3- Jack Wills
Robe Jack Wills (tenue ici)

4- H&M

 Chemisier h&m (tenue ici)

Ensemble de Pijama H&M



Accessoires cheveux H&M

             5- Jones

Ballerines Gabor (tenue ici)

            6- Uniqlo


 T-shirt fleurs Uniqlo

              7- Muji


Bougie Tarte aux baies Muji

J'espère que l'article vous aura plu et je vous dits à lundi pour une tenue du jour !!
J'ai oublié de vous présenter un jean slim basique noir de chez H&M mais vous l'avez vu sur cette tenue (cliquez ici)


Doriane xx
Proudly designed by | MLEKOSHI PLAYGROUND |