Des lèvres toutes douces !

jeudi 27 mars 2014













Coucou les filles !


Si vous me suivez sur les réseaux sociaux (Hellocton, Twitter, Facebook) vous savez que cette dernière semaine j'ai été très malade. Mes lèvres ont aussi beaucoup soufferts et même Carmex ne suffisait même pas, alors que normalement, il me sauve à coup sur ! J'ai fouillé les tiroirs et j'ai retrouvé un baume à lèvres de chez Cath Kidston et là, miracle ! Mes lèvres sont redevenues normales en moins d'un jour !

Sa composition

petrolatum- paraffinum- liquidum- ozokerite- beeswax- paraffin- shea butter- aroma- tocopheryl acetate, saccharin, cinnamal et coumarin... 
Je ne sais pas vous mais en tous cas pour moi, c'est du charabia !!! En plus simple il y a de la vitamine E et de l'infusion d'arôme d'amande douce.

Son odeur 

 Qu'elle bonheur ! Connaissez vous la colle Cléopatre ? C'est exactement la même odeur. Ca sent trop trop bon !!!  Il sent l'amande douce. Warning: il ne faut pas le manger !!!

Sa texture

Le baume est très très dur, comme un beurre. On ne peut pas enfoncer son doigt dedans, à part si vous forcez fortement ! Quand l'on met le doigt dessus, la texture fond légèrement et c'est très facile à appliquer. Le baume pénètre très vite dans la peau, c'est à dire que vous n'aurez pas le doigt collant pendant trop longtemps, ce qui très pratique ! 

Son hydratation

Je pense que c'est le plus important. Son hydratation est dingue ! Comme je vous le disais au début de l'article, il m'a  sauvé (façon de parler hein, je vais pas mourir pour des lèvres un peu trop sèches) !!!

Ses points forts:
  • Une hydratation au top !
  • Packaging trop beau
  • Une odeur incroyable
  • Texture pratique
  • Un pot assez gros
  • Pas cher
  • Le produit n'est pas trop collant et pénètre dans la peau
Ses points faibles:
  • C'est un pot, ce qui n'est pas très pratique en pleine journée
Son prix 











Doriane xx
Proudly designed by | MLEKOSHI PLAYGROUND |