Shorts in Winter

samedi 22 février 2014



Dear Readers,
Last Thursday, I was tying my room and my wardrobe because it started to be... Very very messy!! My summer clothes were inaccessible and I thought: Why don't I make this summer pieces into winter pieces! A strapless dress, maybe not! A liberty dress... Yes! A ridiculous long t-shirt to put on the beach... Not today! Shorts... Yes that's perfect! And why not adding Doc Marteens? 

Coucou les filles !

Jeudi dernier, je rangeais ma penderie car elle commençait à être... Comment dire ? En gros: l'énorme fouillis. Mes vêtements d'été, pendant la période d'hiver, sont totalement inaccessibles, ce qui est bête car il y a sûrement des pièces que je peux porter en hiver ... Non ? 

Une robe bustier... Non merci ! Une robe fleurie.. Oui je prends !!! Des t-shirt longs et ridicules à porter sur la plage... Euh ce n'est pas trop mon délire... Des shorts ? Ah voilà quelque chose d'intéressant !! Et pour le fun, pourquoi pas un short motif liberty ? Et avec des doc martens allez... Soyons fous ! Et pas des noirs, des bordeaux ! :)




 


Shorts: Small Boutique in Paris
Shoes/Chaussures: Doc Marteens
Jumper/Pull: Monoprix (Paris)
Doriane xx
Proudly designed by | MLEKOSHI PLAYGROUND |