Interview de Les collant selon Arnaud !

vendredi 21 février 2014



Chères lectrices,

Aujourd'hui, pour la première fois j'ai voulu tenté une interview. Alors voilà je ne suis pas la meilleure pour faire ça mais bon tant pis, il faut tester avant de dire qu'on est nulle ! 

Sortons un peu de l'ordinaire, et invitons un homme pour une fois, dans ce monde de filles, ça ne fera pas de mal ! Non ?
Connaissez-vous le roi des collants sur Hellocoton ? Plus connu sous le nom de: Les collants selon Arnaud ! Si vous aimez rigoler, apprendre, découvrir etc... Foncez pour vous abonner !
Arnaud est passionné par les collants, ce qui n'est pas forcément commun pour un homme. Il nous fait découvrir des marques de collants, comment les porter sans porter de robes ou de jupes (oui parce que vous vous doutez que les jupes... les robes.. Ne sont pas ses tenues favorites !) et aussi il interviewe beaucoup de bloggueuses toutes aussi superbes que les autres, ce qui me permet de découvrir de nouveaux blogs et de nouvelles inspirations ! Mais attention, les interviews sont: spécial collants ! Aujourd'hui on a inversé les rôles, et c'est moi qui l'interviewe ! Merci à toi d'avoir répondu aussi rapidement et en plus avec des réponses très construites et précises.

Il m'a bien fait rire, mais plus précisément  ici (qu'est ce que les gens sont débiles, ça ce voit bien sur cet article !!!) , ici, ici et ici !



Avant tout... Je te laisse te présenter et présenter ton blog !

Je m appelle Arnaud, j ai 31 ans, je suis à la fois musicien, amateur de mode
Et apprenti esthète, mon blog « le collant selon Arnaud »  est avant tout un fantastique moyen pour exprimer ce que j aime et mes trouvailles en terme de collants. Le blog c’est une de mes ex petite amie qui me l a suggéré il y a plus de 5 ans mais je ne voulais pas en entendre parler à l’époque. Maintenant des l ouverture de ce blog je ne regrette absolument pas de l’avoir créé, j’en ai même fait ma touche d’originalité !!!! =D

1- Quand as-tu commencé ta "hobbie" pour les collants ? Comment et pourquoi ?

J ai commencé à mettre des collants pour une raison tout autre que mode , c’est pour une raison médicale , en fait je souffre d’une hypersensibilité musculaire du au froid  et en en essayant, j ai trouvé cela très agréable et je me suis intéressé a ce vêtement de manière plus en profondeur et j’y ai fait de jolies découvertes. Et aussi je trouve que le collant peut être compatible à une tenue masculine tout en étant visible.  Mais ce n’est pas toujours facile car j ai été confronté à des situations insultantes voir même des réflexions peu respectueuse. Le tout est d’assumer c’est la clef !!!!!! 


2- Etant homme, comment les portes-tu ?

Je les portes la plus part du temps sou des shorts, bermudas, et quand il fait froid sous mes jeans car un jean ne tiens pas forcement chaud, après je me veux garder une sobrieté dans la manière de le porter, j’essais toujours d’allier l’originalité et le style en tendant à une recherche d’élégance c’est tout un apprentissage auquel je ne suis pas encore rompu 
Je dirais aussi que le choix des chaussures est primordial, car il faut éviter des chaussures trop « fantaisistes » garder vraiment cette sobriété pour ne pas tomber dans le n’importe quoi comme j ai pu le voir récemment,
J adore porter le collant avec des mocassins c’est à la fois agréable et pratique, je suis fan des chaussures Geox, J aime beaucoup porter les collant avec des mini boots sans lacet.
Après il faut rester masculin avant tout  je pense qu’avec une belle veste ou un beau pull ou un beau Duffle coat ca rend très bien.

3- Selon toi, qu'elle est la marque de collant la plus résistante ?

Je suis un inconditionnel de la marque autrichienne Wolford, leurs collants sont increvables mais ils sont chers mais je les recommande car j’en ai qui on plus de 5 ans et on a l’impression qu’ils sont sortis de leur emballage récemment. J’ai découvert il y a peu Calzedonia qui font aussi des collants très résistants mais d’un prix défiant toute concurrence, au départ ca me laissait dubitatif mais au final j’ai vraiment aimé ces collants, en plus cette marque propose un joli nuancier de couleurs donc on trouve forcement un collant que je peux associer à une tenue masculine.
Après si vous allez sur mon blog j ai présenté à 2 reprises deux modèles de collants «  masculin » de la marque Adrian.

4- Etant homme, ce monde de filles ne t'a pas trop ennuyé ?

Au contraire, cela a révélé une part de féminité et de sensibilité qui étaient enfouies en moi et que j’ignorais, je doit dire aussi que vos blogs me donnent des idées cadeau pour les femmes de ma famille et mes amies, pour un anniversaire, Noel , ou alors pour un événement particulier. Ou même on peut offrir sans occasion particulière offrir c’est pas une formalité.


5- Quel(le)s  motifs/couleur portes-tu le plus ?

En général je porte des collants opaque unis, soit bleus marine, noir, vert sombre, marron,
Gris aussi.
Je m’essaie maintenant aux collants  fantaisies mais c’est un chalenge pour les inclure dans une tenue masculine mais je trouve cela très amusant comme j ai des collants en laine le bourget avec des losanges gris mais d’intensité différentes sur fond noir.  J ai des collants en coton qui sont à bandes de couleurs je les adore !!


6- Pensais-tu avoir autant d'abonnéEs ?

Pour être honnête, je dirait qu al ouverture de mon blog non, et puis après au bout de quelque moi j ai vu fleurir des commentaires des suivis, et aussi des mails de sympathie aussi ( bon j avoue j’en ai reçu de moins sympathiques mais j assume) Et sous les conseils d’une lectrice j ai ouvert une page Hellocoton, qui ma permis de découvrir et me faire connaitre. Je suis surpris encore aujourd’hui qu’un blog comme le mien soit aussi suivi.



7- Si tu devais donner un point négatif aux collants...
Que serait-t-il ?


Pour un homme c’est difficile de trouver un collant bien à sa taille ! 
Et un autre point négatif c’est l’entretien de ses collants haha, je dois préalablement laver les « pieds » de mes collants avant de les mettre en machine, d’ailleurs j ai une astuce pour qu’ils ne s’abiment pas les mettre soit dans les sacs spécial lingerie ou a défaut dans une taie d’oreiller.

8- Quels sont tes blogs favoris ?



Voili voulou ! N'oubliez pas de cliquez ici pour vous abonnez à Arnaud !

Dites-moi en commentaire si plus d'interviews vous intéresseraient, et si oui de qui ! (Leonardo Di Caprio ? Julia Roberts ? Hugh Grant ? Non ça ne va pas être possible... Des bloggeuses/bloggeurs s'il vous plaît !!!) Juste pour vous prévenir, normalement sur ce blog, par la suite, je ne proposerai pratiquement que des tenues ! C'est ce que j'adore faire et, en regardant les vues, c'est ce que vous préférez ! Dites-moi aussi en commentaire si le fait d'avoir d'avantage de tenues vous plait !

N'oubliez pas de vous abonner au blog, à hellocoton et de liker ma page Facebook !


Doriane XX

Proudly designed by | MLEKOSHI PLAYGROUND |